SURFEZ SUR LA VAGUE DE DEMAIN

AVEC NOTRE
STUDIO NUMÉRIQUE

CRÉATION DE CODE - INTÉGRATION DE VOS SYSTÈMES
 

NOS
SERVICES

MOBILE
WEB
DESKTOP
AWS CLOUD
APN-Logo_Color_324x89.bf1425dd614dd4d3a8

QUI NOUS
SOMMES

Nous sommes passionnés:
Nous avons déployé des efforts inhumains pour surfer sur la vague de l'évolution technologique (d’où le nom "Be ... wave"), car c’est notre passion et nous croyons fermement que les nouvelles technologies sont créées pour résoudre les problèmes, simplifier les architectures et les processus; obtenir des résultats rapides et concrets ... et économiser de l'argent :)

Nous investissons dans notre avenir:
Le principal défi consiste à acquérir les connaissances suffisantes pour appliquer ces nouvelles normes. Nous investissons donc notre temps (et certains de nos week-ends) pour les apprendre. Nous savons qu'un sacrifice pour éliminer les problèmes d'aujourd'hui, nous permettera alors de nous concentrer sur l'avenir. Nous pensons que c'est de cette façon que le progrès et la croissance sont possibles, sans quoi vous risquez de stopper votre évolution.

Nous partageons avec les autres:
La mission de Bewave est d’être le partenaire qui vous aidera à relever vos défis en développant exclusivement pour vous ou en collaboration avec votre équipe pour mener à bien vos projets. Nous proposons également des formations et du coaching pour partager nos connaissances sur les nouvelles technologies et architectures que nous avons déjà investi à apprendre nous-mêmes. Nous prévoyons également de partager nos outils avec la communauté opensource et de développer de nouveaux produits et de nouvelles marques qui, à notre avis, aideront votre entreprise.

 
 

NOS
CLIENTS

Voici quelques unes des entreprises que nous avons rendu heureuses par nos efforts.

keurig-logo.png
120.png
logo_airinuit.png
Logo_Shell_O_Matic.png
sprite-logo.png
logo-smak-design-inc-61905.jpg

NOTRE
ÉQUIPE

Passionnés par les technologies, nous nous engageons à vous fournir des logiciels modernes, simples et élégants; ainsi que de partager avec vous nos meilleures pratiques qui vous aideront à résoudre vos problèmes professionnels.

 

FUN

STATS

575

CLIENTS CONTENTS

115

PROJETS EFFECTUÉS

68

TECHNOLOGIES
APPRISES

1500

TASSES DE CAFÉ PAR ANNÉE
 

CONTACTEZ
NOUS

Merci du message!

On a hâte d'avoir de vos nouvelles

C.P. 6179, Succ. St-Luc

St-Jean-sur-Richelieu, QC

J2W 2A1

info@bewave.io

514-252-6797

© 2018 by bewave.

Proudly created with Wix.com
Because why re-invent the wheel :)

  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon

Ride the Wave and Follow Us:

 

RIDE THE WAVE
OF TOMORROW

WITH OUR
DIGITAL STUDIO

CREATING YOUR CODE - INTEGRATING YOUR SYSTEMS
 

OUR

SERVICES

WHO

WE ARE

We are passionate:
We put inhuman efforts to be surfing on the wave of technological evolution (hence the "Be...wave" name) because that's our passion and we strongly believe that new technologies are created to solve problems, simplify architectures and processes, therefore; obtain faster, solid results... and save money :)

We invest in our future:
The main challenge is to acquire sufficient knowledge in order to apply those new standards and so we invest our time (and some of our weekends) to learn them. We know if we eliminate today's problems then we can focus on the future; We believe that's how progress and growth are possible, otherwise you are bound to become standstill.

We share with others:
Bewave’s mission is to be the partner helping you with your challenges by either developing exclusively for you or in collaboration with your team to achieve your projects.  We also offer training and coaching to share our knowledge on the new technologies and architectures that we have had to learn ourselves. We are also planning on sharing our tools to the opensource community and to develop new products and brands that we believe will help your business.

 
 

OUR 

CLIENTS

Here are some of the companies we made happy with our efforts.

OUR

TEAM

Passionate about technologies, we are committed to delivering modern, simple and elegant software and to share with you our best practices that will help resolve your business challenges.

 

FUN

STATS

 

GET IN

TOUCH

We can't wait to hear from you

A-1875 Panama,
Behind the building,

Brossard, QC

J4W 2S8

info@bewave.io

514-252-6797